Tout ce que nous voyons comme matière solide est, en fait, de l’énergie en vibration, la physique l’a prouvé.

Il n’est donc pas étonnant que les sons émis par une voix humaine puissent avoir un impact très profond à tous les niveaux de notre être.

Elisabeth Westermann is singing Soundcodes in Schleswig Holstein, Germany April 2015


Les organes vibrent dans des schémas de sons spécifiques. Les processus métaboliques et les structures de pensées ( caractéristiques fondamentales de la vie ) n’ont pas seulement une lumière spéciale et des quanta, pour les premiers, et une structure d’information, pour les secondes, mais l’on trouve également une suite déterminée de tonalités et de sons qui fait partie de cette matrice. Par exemple, les maux de dos, d’estomac, de tête et les douleurs dans la nuque se produisent aussi à la suite d’un codage incorrect, d’une erreur dans la structure du son, de la matrice sonore de cette partie du corps.

An evening with Elisabeth Westermann and her Soundcodes in Schleswig Holstein, Germany April 2015

Les Soundcodes qu’Elisabeth a redécouvert ( provenant de très anciennes méthodes de soins du nord de l’Inde et aussi d'anciennes traditions ) travaillent spécifiquement sur les régions citées ci-dessus, sur lesquelles ils sont programmés pour agir positivement.

Cette méthode de rééquilibrage paraît tellement simple que les effets de ces Soundcodes sont souvent sous-estimés de prime abord.

Les Soundcodes ainsi que l’harmonisation des tonalités, appliqués de la bonne façon, sont des outils très puissants pour guérir dans tous les domaines de la vie.

Comme la sagesse védique le dit: «Nada Brahma» (le monde est son).

La Lumière d'en Haut

 

La lumière de la Terre

 

L'Etat d'Amour

 

Fear is an Illusion (ai - o - a)

 

Reconnect with divine grace (wi - a - duh, wi - a - duh, wi - a - doh - a - duh)



Auswirkung-web