westermann-portaitCadette d’une famille de grands mélomanes, Elisabeth chantait avant même de parler.

Très jeune, la chanteuse en herbe s’est intéressée aux sciences naturelles, a étudié la biologie, la psychologie, la musique − elle joue plusieurs instruments − et spécialement le chant.

Très vite, Elisabeth s’est orientée vers les méthodes alternatives de guérison, elle s’est formée aux différentes techniques de soins spirituels et énergétiques, en psychosynthèse, en conseil psychologique, en massages, et la thérapeute pratique également diverses formes de méditation.

Le chant a toujours joué un rôle très important dans sa vie.

 

 

Formations et qualifications:

  • Études universitaires en biologie humaine et psychologie, et diverses formations dans des domaines spécialisés de la psychologie
  • Conseillère-santé pour le dos, les pieds et les articulations
  • Formation en tant que professionnelle de l’atlas à l’académie suisse de l’atlas avec le professeur Rene C. Schümperli
  • Enseignements approfondis dans différentes formes de massages: réflexologie plantaire, massages psychoénergétiques, traitements Dorn-Breuss, massage Lomi et autres techniques spéciales de massages provenant des États-Unis (après avoir reçu tous ces cours, Elisabeth enseigne maintenant le massage depuis de nombreuses années).
  • Diverses formes de travail subtil: formatrice en unification deeksha, «guérison universelle temps blanc» (Universal White Time Healing), Reiki, travail dans l’information, la quantique et la matrice.
  • Différentes sortes de formations se rapportant au travail avec la voix: Elisabeth a étudié le chant classique à l’université de Detmold, Allemagne, a suivi les enseignements alternatifs en chant Werbeck, les cours de voix fonctionnelle avec le professeur Rabine Weimar et le travail sur la voix fonctionnelle avec le professeur Gisela Rohmert, de Darmstadt.

En 1995, cette amoureuse des sons a développé la thérapie par la voix, qu’elle appelle «Cœurs chantant et guérison unificatrice par le son». Elle a également créé les Soundcodes pour la guérison spirituelle.
En 2011, la praticienne a développé le "rééquilibrage de l’atlas" 

Madame Westermann travaille comme thérapeute spirituelle et consultante-santé. Elle ne pose aucun diagnostic et ne promet jamais aucune guérison. Elle se focalise sur le renforcement de la partie saine et sur le pouvoir d’auto-guérison des êtres humains en soutenant leur développement personnel et leur éveil.