Sur le corps physique 

Directement après avoir reçu ce travail, le corps déclenche son propre pouvoir d’auto-guérison qui ne sera plus jamais perdu. L’organisme sera donc progressivement capable de se guérir complètement par lui-même. Il est très important de soutenir le corps pendant ce processus profond d’auto-guérison en lui offrant ces aides spécifiques que sont les massages, l’ostéopathie, les traitements Shiatsu, les étirements corporels comme l’hata-yoga asanas et la nutrition équilibrée.

Sur le mental et le système émotionnel

Grâce aux changements dans le corps statique et l’alignement corporel, les vieux traumatismes peuvent être libérés, les pensées limitatives et les schémas émotionnels remonteront à la surface et seront dissipés. Même la dépression et les peurs seront souvent positivement influencées grâce à ce processus d’auto-guérison. Tout cela se passe automatiquement de soi-même et ne peut être prédit ni dans la forme ni dans le temps.

Au niveau énergétique et spirituel

Dans les traditions spirituelles, la région de l’atlas et de la base du crâne est considérée comme une partie très importante des corps énergétique et spirituel. C’est à cet endroit, selon les traditions, que la force vitale entre dans le corps. Le rééquilibrage de la position de l’atlas amène à l’équilibrage et à l’alignement vertical du corps énergétique entre le ciel et la Terre, et entre les pôles masculin et féminin.

Quand l’atlas est dans une position stabilisée et équilibrée, la kundalini, énergie de l’éveil, peut ainsi s’élever d’une manière plus équilibrée et plus harmonieuse, grâce à la libération totale ou progressive des blocages principaux (situés juste derrière le crâne inférieur).

Des Soundcodes spécifiques à lever des points de blocage de la kundalini (force de vie primordiale) et à débloquer d'autres points d’énergie sont impliqués dans ce travail.

Dans beaucoup de cas, des états modifiés de conscience seront expérimentés, tels un sentiment de paix intérieure, un état profond d’amour et de connexion et un immense flux bienfaisant d’énergie universelle.

Behandlung2-web

Effets globaux

Quand le corps physique et le système d’énergie de l’homme et de l’animal se rééquilibrent, la Terre en ressent également l’impact, puisqu’elle est aussi un organisme vivant.