Sur le corps physique

Juste après le rééquilibrage, le corps du chien se réaligne, les pattes postérieures se détendent, la queue se balance de façon plus équilibrée de gauche à droite. Petit à petit, le corps intègre les nouvelles capacités d'auto-guérison.

Le chien court de nouveau droit, le penchant naturel vers la droite ou la gauche disparaît, le cou ayant retrouvé toute sa mobilité ; les selles sont plus facilement évacuées, les problèmes de digestion se dissipent ; la queue se balance plus librement et de manière équilibrée des deux côtés, la tête se laisse bouger vers la gauche et vers la droite et les douleurs sont très visiblement diminuées.

Le cheval peut de nouveau adopter toutes les allures (trot, galop...). Le penchant naturel vers la droite ou la gauche se résout, les jambes arrière deviennent plus libres, la queue tombe bien droite et la mobilité du cou augmente.

La pression de la selle, la paralysie des épaules et la toux liée aux blocages peuvent disparaître.

pferd-vorher pferd-nachher
Cheval et cavalier avant  Cheval et cavalier après
Intervalle de 3 heures

 

Sur la psyché et le comportement de l’animal

Le chien devient plus stable, l’agitation et le manque d’attention disparaissent. L’animal est plus heureux et plein de vie.

Le cheval ne va plus autant se cabrer ni refuser d’obéir, les résistances sont de moins en moins fréquentes. La tension interne et externe se dissipe. On constate une détente et une légèreté également présentes dans l’allure. L’hypersensibilité s’amenuise et ces animaux semblent beaucoup moins craintifs.

Quand cheval et cavalier ont tout deux bénéficiés du rééquilibrage, ils peuvent mieux s’adapter l’un à l’autre. L’un est assis droit et l’autre court bien droit. Le cavalier témoigne d’une assise différente, plus profonde dans la selle.

Le chat devient plus affectueux et les comportements anormaux disparaissent. Les calculs vésicaux et problèmes rénaux sont en régression.

D’autres effets seront encore à observer, surtout sur le long terme. Nous vous tiendrons informés.