Retour à la perfection originelle

          Bienvenue sur notre site  


En 2011, Mme Elisabeth UH Westermann a développé une toute nouvelle méthode  qui permet de travailler sur le système du corps humain avec des codes chantés, qu’elle a intitulé « Atlas Balancing © ». Au fil des années, cette technique se développa pour résulter en une thérapie par sons pour un atlas et un corps en balance.
Le nom DAO-THA comprend la toute dernière mise à jour au niveau de ses recherches sur le plan physique, mental et spirituel.

Le mot DAO, bien connu dans la philosophie de vie de l’Extrême-Orient, d'une part fait référence à l'état non manifesté « d'être » et d'autre part désigne le chemin spirituel vers une nouvelle conscience élargie.
THA est le nom kabbalistique pour l'expression universelle du son, le son primaire, d’où provient tout.
La thérapie par codes chantés DAO-THA aide le corps à retrouver son équilibre.

Des recherches et nos observations ont démontré que dès la naissance de l’être humain ou d’un mammifère, la première vertèbre cervicale (l’atlas) ne se trouvait pas toujours dans la bonne position. De cette façon elle devient très instable et vulnérable à un déplacement brusque qui peut être provoqué par un accident ou une chute. L’organisme pourrait s’affaiblir d’une façon significative et même créer des problèmes physiques comme des douleurs dans le corps, des maux de têtes etc.

La thérapie par codes chantés aide le corps à reconnaître cette faiblesse et à la corriger par elle-même. Par conséquent, cette manière d'informer le système du corps humain est à la fois très bénéfique et aussi complètement inoffensive, parce que c’est le corps même qui décidera quand, comment et ce qu'il fera de l'information énergétique proposée.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous envoyer un e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.